Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Fléau d'Armes alias Shadowfax
30 janvier 2005

ma chambre


ma chambre à l'internat l'an dernier. des étoiles partout, c'était quitsch à fond mais qu'est que je l'aimait cette chambre... j'ai toujours les étoiles sur un coin de mon bureau. l'affiche armani au dessus de corto maltese, elle est dans mon trieur maintenant...
cette année avec caro à l'internat fut l'une (si ce n'est la) meilleure année scolaire! *nostalgie* et moi qui croyait que rien ne pourait me faire oublier l'immac ni la surpasser, je me trompait. cette année a encore été pleine de découvertes même s'il ma manqué quelque chose au final, quelque chose que j'avais 'appris' à l'immac.
*soupir*  petit passage souvenir. ^^ c'est la première fois que tant de monde me dit qu'il tient à moi. ca fait plaisir, vraiment...
Publicité
Publicité
Commentaires
Dame Fléau d'Armes alias Shadowfax
Publicité
Publicité